Livraisons, délais et frais de port
Toute commande passée en France métropolitaine est livrée gratuitement quelque soit son montant
Détails des frais de port :
Pour toute livraison dans les pays de l’Union Européenne ou Suisse, les frais de port seront de 22 euros et gratuits à partir de 250 euros de commande.
Dans les DOM TOM, les frais de port seront de 30 euros et gratuits à partir de 300 euros de commande.
Délais de livraison :
En France Métropolitaine
Le délai de traitement et de livraison d’une commande en France Métropolitaine sera de 3 à 4 jours en moyenne (délai de livraison en jour ouvré)
Cela concerne tous les articles signalés par un logo, en stock immédiat, prêts à partir.
Les articles confectionnés dans notre atelier ont un délai de livraison plus long au vue du travail effectué par nos couturières, en moyenne de 10 à 15 jours entre le passage de la commande, la confection et la livraison chez vous.
En Union Européenne & Suisse
Le délai de traitement et de livraison d’une commande au sein de l’UE sera de 5 à 8 jours en moyenne en fonction des pays (délai de livraison en jour ouvré)
Les articles confectionnés dans notre atelier ont un délai de livraison plus long au vue du travail effectué par nos couturières, en moyenne de 13 à 20 jours entre le passage de la commande, la confection et la livraison chez vous.
En Département d’Outre-Mer (DOM TOM)
Le délai de traitement et de livraison d’une commande au sein des DOM TOM sera de 6 à 10 jours en moyenne (délai de livraison en jour ouvré)
Les articles confectionnés dans notre atelier ont un délai de livraison plus long au vue du travail effectué par nos couturières, en moyenne de 13 à 20 jours entre le passage de la commande, la confection et la livraison chez vous.
Les retours :
Les produits achetés en ligne sur www.achacunlesien.fr , non utilisés, non portés et dans leur emballage d’origine, peuvent être retournés en vue d’un échange ou d’un remboursement dans les 14 jours à compter de la date de livraison chez le client et ce sans justifier de motifs. Se reporter au CGV de notre site.
A noter que nous prendrons en charge les frais de retours s’il s’agit d’un article défectueux, dans la mesure ou le client nous signale tout vice sur un produit dans les 48h suivants la livraison dans notre rubrique contact ou à l’adresse mail achacunlesien@gmail.com
Voici comment nous retourner un ou plusieurs articles
- Récupérez votre numéro de commande ou de facture.
- Muni de ce numéro, contactez notre service client par mail à achacunlesien@gmail.com ou passez par notre rubrique contact
- Les produits doivent être dans leur emballage d’origine, et identifiez clairement le colis de retour en mettant le numéro de retour sur le paquet.
- Nous vous envoyons par mail un bon de retour, s’il s’agit d’un retour de produit défectueux
- Si après échange avec notre service client, est à votre charge (voir CGV), merci d’expédier votre colis si possible avec un prestataire qui offre une garantie contre la perte ou la détérioration des marchandises comme la Poste ou Chronopost.
- Nous ne pouvons accepter les livraisons “C.O.D” (- Collect on delivery – c’est-à-dire les livraisons payées par le destinataire à réception).
- L’adresse d’expédition pour vos retours est ACS, EI Emmanuelle THIEBAUD, 62 rue du Chanoine Loevenbruck 54 500 Vandoeuvre-les-Nancy
- Les retours vous seront remboursés par chèque ou virement bancaire dans les 14 jours à compter de la date de retour à l’adresse de notre société.